Actualité du mois d'Août

 

 

Les news du mois d'août

31 aout : Mortelle envie paraitre demain ! Le résumé : 315 pages. Les premiers retours sont très bons !!!

" En revenant très tard, d'un déplacement professionnel, un soir d'orage, Albane trouve sur sa route, loin de tout,  un homme en combinaison de moto, probablement accidenté. L'homme étant en mauvais état, elle préfère le ramener chez elle, où il se réveille le matin, sans aucune mémoire si l'on excepte le bel canto. Ne sachant que faire, elle fait appel à son oncle et ensemble découvriront l'identité de l'inconnu. Ils s'apercevront vite qu'il est recherché pour les renseignements qu'il détient et devront tenter de lui trouver une protection fiable.
L'oncle, la nièce et le motard garderont le contact car ils auront besoin de compter sur leur entraide pour identifier les auteurs du guêpier dans lequel ils se trouvent. Le serpent de l'envie, est partie intégrante de leur histoire et conduira deux des protagonistes à des actes répréhensibles et à l'instabilité mentale.
Un livre d'action, ou se mêlent l'amitié, l'amour, l'envie et  la trahison. "

1er août ! Bonjour chers amis lecteurs, j'espère que vous n'avez pas trop souffert de la canicule de juillet et n'avez pas été concernés par les tristes incendies qui continuent de ravager de belles régions de notre beau pays. Soyez prudents si vous vous rendez dans le sud !

Comme prévu, j'ai corrigé un nouveau livre qui traite de l'envie l'un des sept péchés capitaux, il s'agit d'un texte en ombre et lumière et les rares personnes qui l'ont lu ont aimé ce livre de 300 pages. J'avais prévu de vous soumettre le projet de couverture pour recueillir vos avis. N'hésitez pas à me donner votre avis et merci pour votre implication

19 mortelle envie couverture

Ajouter un commentaire